Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
25 mai 2012

Qui suis-je?

Je ne suis pas vraiment gothique mais j'aime leur façon de penser. J'ai du mal à trouver une raison de vivre, vous ne me comprendrai surement pas !

J'ai trop souffert : mon enfance a été minable: j'ai étais maltraité sans cesse rabaissée plus bas que terre et j'ai même subi une agression sexuelle de la part d'un ami de mon père...pas brillant?! Je ne sais pas si cela explique mon envie de ne pas rester sur cette terre.

Je n'ai pas eu la vie facile et la je n'en peu plus. Je n'ai que 24 ans mais quand mes parents m'ont mise dehors à 15 ans , j'ai été en internat, puis en appart , puis en foyer. Ensuite je me suis retrouvée chez mon ex qui a maintenant 41 ans. La vie n'était pas simple je devais me donner à lui car il me logait et me nourrissait. Je suis resté cinq mois puis ma psy m'a sorti de là en m'hospitalisant de force. Maintenant je ne peux plus toucher un homme sans être dégouter.

Je ne veux plus de cette vie, je veux en finir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité